REJOINDRE SE CONNECTER English  Espańol   Français  Deutsch  Italiano

Qu'est-ce que GETA

 

Administrateurs

 

Les administrateurs de GETA sont listés ci-dessous:

 

Carlos Kytka

Carlos Kytka
Directeur Exécutif
GETA

Carlos a dirigĂ© des hĂŽtels en Autriche, Allemagne et Grande-Bretagne. FormĂ© Ă  l'Ecole Modul de management hĂŽtelier en Autriche, Ă  l'UniversitĂ© Cornell aux USA, UCL en Grande-Bretagne et RFRJ au BrĂ©sil. En tant que chef des opĂ©rations europĂ©ennes de la IGLTA, Carlos a Ă©tĂ© responsable du dĂ©veloppement et de mise en Ɠuvre de sa stratĂ©gie et de son programme pour l'Ă©tablissement de l'Association dans cette rĂ©gion.
Greg Taylor

Greg Taylor
Directeur du développement
GETA

Greg vient de la publicité, du marketing web et du tourisme gay. Il a été rédacteur en publicité à Londres pendant sept ans, puis responsable du planning stratégique pour Grey Groupe et M&C Saatchi pour des groupes tels que BT, Toyota, Sainsbury's et Pedigree. Il travaille maintenant dans le marketing web et le tourisme gay.
Paul Barnes

Paul Barnes
Directeur de la communication
GETA

Paul a maintenant plus de 20 années d'expérience dans les affaires publiques, le marketing et la communication. Il a été directeur général de secteur dans la plus grande agence de relations publiques du monde, basée à Londres. Il est aussi un militant gay, présidant deux groupes anglais de lobbying gay. Il vit maintenant dans le sud de la France, principalement pour avoir un beau bronzage.
Alex Charles

Alex Charles
Directeur des opérations
GETA

Alex travaille actuellement dans le marketing web (principalement ciblé sur l'immobilier et les stations de vacances) et le tourisme gay. AprÚs avoir travaillé dans le département marketing des supermarchés Safeway il a été directeur de compte principal chez Claydon, Healey et Jones Mason à Londres

 

Dirigeants GETA

 

Les dirigeants GETA sont listés ci-dessous:

 

Bertho Masko
Dirigeant GETA


Bertho est le pionnier libanais des entreprises LGBT du Moyen-Orient. Il a créé LebTour, le premier guide touristique LGBT du Liban et du monde arabe. Son entreprise gÚre des circuits à travers toute la région et couvre tout, du marketing à l'élaboration de 'packages'. Il a accumulé de nombreuses années d'expérience dans le tourisme gay
Simon Edge

Simon Edge
Dirigeant GETA

Simon Edge a été journaliste pour le quotidien britannique le Daily Express pour lequel il a écrit des articles sur les voyages à travers les cinq continents pendant plus de dix ans. Il est également rédacteur en chef du magazine Attitude, un des leaders mondiaux des publications gays. Il vit à Londres
Rommey Hassman

Rommey Hassman
Dirigeant GETA

Rommey enseigne le marketing au Centre Interdisciplinaire d' Israël, à 'MarCom' et consultant en stratégies des marques. Il a travaillé pour Gitam BBDO, le CollÚge de Management et à l'Ecole Israélienne de Tourisme. Il a été secrétaire de la section Israël à l'Association Internationale de Publicité et président du conseil d'administration des Forces d'Israël de travail sur le SIDA.
Orhideea Rosu

Orhideea Rosu
Dirigeant GETA

Orhideea est actuellement l'ambassadrice IGLTA de GrÚce. Elle a plus de 14 années d'expérience dans tous les domaines majeurs de l'industrie du voyage, y compris les compagnies aériennes, les grossistes à travers le monde et les grands voyagistes.
Récemment, avec son équipe, pour prouver au monde que la GrÚce existe toujours, Orhideea a lancé son propre produit touristique LGBT nommé 'mygayxperience.com'
Juan A. Carmona Del SolarJuan A. Carmona Del Solar

Juan A. Carmona Del Solar
Dirigeant GETA

Juan est né à Lima, Pérou, et a un MBA en planification et organisation commerciale. AprÚs avoir travaillé pour Nortel Networks, Nokia, NEC, Price Waterhouse et Peat Marwick, il a fondé l'entreprise HEMISUR en 1995.
En 2009, Juan est devenu ambassadeur pour l'Espagne pour l’IGLTA (Association Internationale de Voyages pour gays et Lesbiennes.)

Nouvelle recherche GETA:

 

Le marchĂ© du tourisme gay europĂ©en reprĂ©sente 50 milliards d’Euros

 

Suite Ă  nos recherches, nous avons bouclĂ© un rapport qui estime le montant reprĂ©sentĂ© par le tourisme gay en Europe Ă  50 milliards d’Euros par an. Pour en savoir plus sur la façon dont il a Ă©tĂ© compilĂ© et ce que cela signifie pour vous.


En savoir plus ici >

Informez le monde entier que vous nous avez rejoint!

Add a GETA logo to your website

Le meilleur moyen pour prĂ©venir vos clients et partenaires que vous soutenez l’industrie gay du tourisme en Europe est de mettre le logo GETA ou Gay Welcome sur votre site web ou sur vos autres outils de promotion?

 

Voir tous les logos et les codes >

Qui peut rejoindre GETA ?

GETA est ouvert aux entreprises et aux organisations qui répondent aux deux critÚres suivants :

  • Votre activitĂ© est liĂ©e Ă  l’industrie du tourisme
  • Vous ĂȘtes d'accord de vous engager dans le 'Pacte GETA': Vous accueillez des clients gays, lesbiennes, bisexuels et transsexuels et vous vous engagez Ă  les traiter avec le mĂȘme respect que tous vos autres clients.

 

Pourquoi rejoindre GETA? >

MĂ©dias Annuaire Gay >

GETA's Gay Magazine DirectoryCiblez un vaste public gay international en utilisant notre Magazine Annuaire Gay. Tous les principaux magazines gays rassemblés en un seul, trÚs pratique, qui vous permet sans perdre de temps, de planifier votre marketing facilement.

 

Voir l’annuaire >

Posez les questions qui vous ont été demandées par des collÚgues sur notre forum >

Posez vos questions et recevez les réponses de nos modérateurs et des autres membres de GETA.

 

Rejoignez notre forum >